PalmTherapyThursdeep

PalmTherapyThursdeep

logo-khmissa-fondblanc
23 h 00 min

WIKY COVER

L’ORGASME MUSICAL N’EST PAS UN MYTHE !

 

Très chers ami(e)s, très chers amours, très chers adeptes de la PalmTherapy,
Merci d’avoir fait de cette année 2015 une année sensationnelle : +de 40.000 curistes sur les réseaux sociaux, des collabs avec des DJS prestigieux, des mixtapes qui culminent à + de 100.000 écoutes, des soirées folles où l’on communie tous ensemble et où l’on partage cet amour inconditionnel pour la Musique. Merci encore.
Pour débuter l’année 2016 de la plus belle des manières, quoi de mieux qu’un nouveau PalmTherapyThursdeep au Comptoir Darna
Le PalmTherapyThursdeep comme à l’accoutumée rendra hommage à une personnalité et aura pour unique but de vous faire atteindre le 7ème ciel acoustique.
Ce PalmTherapyThursdeep sera une Ode au Glamour, une Ode au Raffinement, une Ode à la Délicatesse incarnés par Brigitte Bardot et vous sera délivré par notre invitée : l’exquisément talentueuse : Oda Simi qui ne cesse de transcender son Art et de montrer qu’en effet #evenboobscanmix.

VENEZ NOMBREUX, VENEZ COMME VOUS ETES, VENEZ RECHERCHER LE BEAU, VENEZ VIVRE AVEC INTENSITE, VENEZ DANSER, VENEZ FRETILLER, VENEZ ECOUTER LE PLAISIR, VENEZ ATTEINDRE L’EARGASM, VENEZ FRISSONER DE BONHEUR ET DE CONCUPISCENCE.

Palmtherapysounds.com est une plateforme musicale sur internet qui s’est donnée pour projet de promouvoir la culture au Maroc en atteignant l’Eargasm…
comme le décrie magnifiquement la charte aux allures de poésie:

« Juste des amoureux de musique et d’harmonie
Juste des férus d’histoire et de culture
Juste des esthètes qui recherchent le ‘Beau’ en toute chose
Juste des passionnés de leur pays, de la vie et de leurs charmes
Qui n’ont qu’une seule ambition : le partage ; le partage d’émotions à travers des ‘PalmTherapy’ ; des ‘PalmTherapy’ qui se veulent éclectiques associant des styles musicaux différents parfois déroutants dans le seul but d’émerveiller, d’émoustiller, d’exalter, d’exciter les six sens de tout un chacun.
Si le résultat est qu’une personne esquisse un simple sourire, étendu sur un simple canapé au terme d’une journée exténuante, esquintante, harassante
Si le résultat est que ses follicules pileux s’érigent, que sa peau s’hérisse et qu’il frémit et frissonne de plaisir et de concupiscence
Si le résultat est qu’il parvienne à oublier ses prosaïques et triviaux soucis et ennuis ou mieux qu’il ait ensuite plus de force pour les affronter
Alors nous pouvons nous reposer en paix bienheureux et béats d’avoir modestement contribué à apporter plus de ‘Beau’ dans ce bas monde. »

Partager...Share on Google+0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0